Bonjour,
Dans la cadre de mon travail; j’ai commencé a “développer” une application pour améliorer principalement la communication entre mon service et un des mes clients.
Pour faire court, j’assure le SAV de mon client en réalisant des diagnostique et des réparation.
Pour faciliter notre collaboration j"ai décidé de créer une application sous la forme de gestion de ticket. Chaque appareil est “représenté” sous la forme d’un ticket( un ticket est égale à une entrée sur ma feuille de travail (ROW)) comprenant par exemple la référence de l’appareil, l"état d’avancement du diagnostique ou les fichier associer.
Cette partie de l’application fonctionne déjà correctement, cependant mon client et moi sommes obligé de nous informer par mail a chaque modification d’un ticket. J’aimerais que l’application notifie automatiquement par email lors d’un changement sur un ticket (ROW), Je voudrais aussi qu’il soit indiqué clairement ce qui a était modifié dans le ticket.
Je bloque depuis deux semaines, et j’ai bien évidement effectué des recherches sur internet, je pense avoir trouvé l’information qu’il me faut, mais n’étant pas codeur je ne sais pas comment l’utiliser.
[_THISROW_BEFORE]
[_THISROW_AFTER]
J’aimerais trouver quelqu’un pour finir cette partie de l’application.
En vous remerciant